Microsoft office 2019 professional plus
Commercialisé depuis septembre 2018, microsoft office 2019 professional plus est la suite bureautique la plus complète de la famille Office. Succédant à la suite Office 2016, cette licence perpétuelle, disponible en 32 et 64 bits, embarque tous les outils de productivité permettant à vos collaborateurs de travailler dans les meilleures conditions.
Office 2019 professional plus, des logiciels et bien plus
La suite microsoft office 2019 professional plus est une solution logicielle incontournable. Elle offre à ses utilisateurs une plateforme technologique agile pour produire des documents de qualité, partager en temps réel des documents et communiquer. Cette suite logicielle couvre toutes les fonctions bureautiques indispensables, avec des applications de référence comme Word 2019 qui propose de nombreuses améliorations pour une lecture facilitée et une écriture plus naturelle, Excel 2019 qui offre plusieurs fonctionnalités inédites et de nouveaux graphiques, Outlook 2019 qui intègre une gestion toujours plus intelligente de vos boîtes mail. PowerPoint 2019 et Publisher bénéficient également de nombreuses améliorations et nouveautés permettant de faire des présentations toujours plus captivantes et des mises en page de qualité professionnelle.
L’édition microsoft office 2019 professional plus intègre également des outils puissants de gestion de base de données relationnelles avec Access, des outils de visioconférence haute définition et de travail collaboratif (partage de documents en temps réel) avec Skype Entreprise ou encore de prise de notes à la volée avec OneNote.
Quelle configuration pour microsoft office 2019 professional plus ?
Pour profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités bureautiques et collaboratives de la suite logicielle microsoft office 2019 professional plus, il est préférable de posséder une configuration adaptée à ses exigences techniques. Windows 10 et Windows Server 2019 sont requis pour faire tourner la suite Office 2019 Professional Plus. En termes de configuration, vous devez prévoir un terminal équipé d’un processeur deux cœurs cadencé à 1,6 GHz minimum, 2 Go de RAM pour la version 32 bits et 4 Go pour la version 64 bits, et un espace disponible sur le disque dur de 4 Go.